Normes et mise en conformité

La mise en conformité a pour but de rendre une installation conforme à la norme NF C 15-100 en vigueur, dont le respect est exigé lors de la construction ou de la rénovation totale d'un logement.

La norme NF C 15-100 évolue périodiquement, pour tenir compte des progrès techniques et des besoins croissants des utilisateurs.

Pour votre sécurité, il est donc essentiel de faire vérifier régulièrement votre installation électrique (au moins une fois tous les 10 ans) et de faire réaliser les travaux pour, à minima, la mettre en sécurité.

CAHIER DES NORMES ET CONFORMITÉS

Nous respectons avec vigueur les normes électriques actuelles et suivons leurs évolutions... Nous apportons des solutions à des inconformités (suite à rapport de bureau de contrôle agréé sur des installations électriques existante).

BATIMENT PMR ET ÉCLAIRAGE DE SECOURS

Création ou amélioration d'un circuit d'éclairage de secours. Sources centrales, circulations, garages, ERP (établissement recevant du public), équipement de protection entreprise. Nous sommes aussi agréés pour la construction et l'installation électrique des bâtiments à Personne à Mobilité Réduite...

AGENCE QUALITÉ CONSTRUCTION

Systématiquement, à la fin de chaque chantier, nous effectuons des essais "AQC" afin de vous garantir le bon fonctionnement de l'installation...

ÇA GRÉSILLE, ÇA CLIGNOTE ?

Nous intervenons rapidement sur le bassin annécien pour tous types d'interventions et réalisons environ 500 dépannages par an.